COURS DE PREMIERS SECOURS​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​

 
 COURS SAMARITAINS POUR LE PERMIS DE CONDUIRE

Nos cours de Premiers-Secours dit samaritains pour le permis de conduire, appelés également « Cours Samaritains » sont reconnus par l’OFROU. Ces cours ont une durée de 10 heures répartis sur 2 jours soit, 2 heures le vendredi soir et 8 heures le samedi.

Les deux jours de cours sont obligatoires. Une pause est prévue le samedi entre 12h00 et 13h00. Le cours doit être réglé sur place en espèce, merci. En cas d’absence injustifiée, le cours est dû en totalité. Annulation possible 72 heures avant les cours. Ces cours dit samaritains sont la première étape avant de passer le permis de conduire (scooter, voiture, moto, bateau). Les cours ont pour but de dispenser les connaissances permettant de réagir correctement et de manière structurée sur les lieux d’un accident. Le cours est reconnu valable pour tous les cantons. Notre team est constituée de professionnels de santé ayant suivi une formation pédagogique spécifique.

POURQUOI DES COURS DE SECOURISME POUR LE PERMIS DE CONDUIRE ?
​​​​​​​

Le cours de premiers secours Samaritains pour le permis de conduire est un excellent moyen d’acquérir des compétences en matière de premiers secours en peu de temps. Ce cours vous apprendra à traiter les blessures et les maladies, ainsi qu’à faire face aux urgences telles que les étouffements et les brûlures. Le cours de premiers secours Samaritains est disponible sous réservation en me contactant au numéro si dessous.


 A QUOI SERVENT LES COURS DE SECOURISME SAMARITAIN ?

La meilleure façon de vous assurer que vos actions sont efficaces dans une situation d’urgence est de suivre un cours de premiers secours pour samaritains: ce cours vous apprend à administrer correctement la réanimation cardio-pulmonaire et à effectuer d’autres procédures de sauvetage au cas ou quelqu’un serait blessé ou tomberait malade sur la route

Auto-écoles Chablais

Toute une région

​​​​​​​
image-12050501-10_sama-9bf31.jpg

Copyright © chablaisauto-ecoles 2013